Deux courtes journées à arpenter le centre ville, avec la poussette. Digues du Rio de la Plata. Nostalgie du tango. Fournées de viandes. Malbec, le vin rescapé de nos vignobles. Immense cité en mutation. Visages de l'Europe, gentillesse de l'Espagne, façades de la France hausmannienne, chaussées des Etats-Unis. Soleil, frimas. Délicieuse soirée avec Manou (française) et Javier (argentin) au El Refugio, un ancien club pour émigrants galiciens.
Romain est un voyageur accompli (Espagne, Liban, Syrie, Sénégal, Tunisie). Marine nous surprend agréablement, répand ses sourires, mais l'attention qu'elle requiert complique notre intendance et absorbe de notre énergie. Manou et Javier nous aideront précieusement.
Coucou la petite famille!
RépondreSupprimerNous pensons bien à vous depuis San Telmo et attendons avec impatience le prochain post! Bon week-end pour le dernier de l´hiver!!! C´est le doux décompte avant l´arrivée du printemps! Une pensée toute partículère pour Romain qui a repris l´école et un gros bisous à vous 4!
manou et javier!